Photo du rédacteurLaure MIGNON

GRAND PRIX 2024

Ce weekend avait lieu l'édition 2024 du Grand Prix de la Ville de Béziers.

Si, cette année, une fois n'est pas coutume, il n'a pas fait le plein, il y avait la qualité !

Qualité golfique, bien entendu, mais également qualité au niveau du comportement.

La météo a été clémente samedi, mais dimanche, le soleil n'a pas percé et la pluie du matin a fait la place à un vent glacial, rendant le jeu très compliqué.

L'équipe d'arbitrage était composée de Jean-Jacques Bouche (chef), Mouphida Piazza et Laure Mignon.

Chez les dames, c'est Manon Donche-Gay, de Valescure, qui l'emporte avec un score de 148 (soit +4 total sur deux tours), devant Diane Becassis, licenciée à Toulouse, 151 et Kaitlyn Orieux de Palmola, 160.

Les deux représentantes de Saint Thomas arrivent respectivement 4è (Eden Dettinger, 10 ans), avec un score de 173, et 6è (Hannia Benmayouf), 177.

Chez les messieurs, les résultats sont très serrés. La victoire revient à Enzo Coasne, de Campagne, avec un score de 152, soit un coup d'avance sur son camarade de club Gaspard Doléac, suivi de Louis Lucibello, de Massane, 154.

La premier joueur de Saint Thomas, Jalal Demnati, se classe 7è avec 164 coups, suivi de Julien Lamande, 171 et Romain Bougon, 17è, 175.

Résultats complets : ici

Un grand merci à tous les bénévoles du club qui ont donné de leur temps pour assurer le starter et les retombées de drive au 2 et au 12 : Danielle Richard, Denise Eeuwaert, Marie-Claude Saldana, Gérard Roustan, Naël Meschel, Philippe Decocq, Claude Renty, François Kolb, Jean-Marie Muhlenbach, Jean-Pierre Eeuwaert.

Pardon si j'en oublie.

Ce Grand Prix n'aurait pas été possible sans l'aide de Dorothée et Marie à l'accueil, Fatima en cuisine, Yannick, Christophe (et un jeune dont j'ignore le prénom) en cuisine, l'équipe des jardiniers dirigée par Jérôme et Cyril ... un peu partout😺.

219 vues0 commentaire